erreur lors de l'installation du module metanet

Gaetan.Palka palka.gaetan at gmail.com
Tue Feb 7 21:49:29 CET 2012

Bonjour,

après quelques recherches infructueuses, je me tourne vers la mailing list.
J'ai installé le module Network topology Generator qui installe en même
temps metanet. Hors j'obtient le message suivant :

Initialisation :

Start Metanet
	Load macros
	Load gateways
atomsLoad: An error occurred while loading 'metanet-0.3-2':
	link : La bibliothèque partagée n'a pas été chargée: La syntaxe du nom de
fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.

Je suis sous Scilab 5.3.3 64b /Windows 7 64b.

Merci de votre aide.