[Scilab-users] Précision DRE

Antoine Monmayrant antoine.monmayrant at laas.fr
Mon Apr 12 15:33:52 CEST 2021

Hello Nicolas,

J'ai une un retour en direct de la troposphère du CNRS:

- Oui, il y a la volonté d'ouverture à des postes DR extérieurs.
- Il faut candidater dans une section, typiquement une section qui
correspond bien au labo que tu vises.
- Si tu es classé sur la liste principale lors du jury d'admissibilité,
ta candidature passeras devant le jury d'admission DR, qui est commun à
tous les institutes (ie toutes les sections)
- Il est d'usage d'informer en avance de phase le DAS de l'institut de
rattachement du labo que tu vises, en envoyant un mail+CV.

Voilà pour les informations que j'ai pu glaner.

Allez, je retourne à la non préparation de mon concours DR que je
prévois de bien foirer la semaine prochaine! :-)

Antoine