[Scilab-Enseignement] e-format

Vincent COUVERT vincent.couvert at scilab.org
Jeu 1 Déc 08:54:36 CET 2011

Bonjour,

Les valeurs affichées avec la lettre E résultent peut être d'un bug de
Scilab dans une précédente version, la lettre D étant la lettre utilisée
pour l'affichage dans Scilab.

Pouvez vous nous dire où vous avez trouvé ces cours sur Scilab afin que
nous puissions identifier la version qui a été utilisée pour les rédiger ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Vincent COUVERT