demande de renseignement

Cyril CONCAS concascyril2 at hotmail.com
Thu May 29 09:00:20 CEST 2008

Bonjour, je suis débutant en scilab et j'aimerais savoir où je pourrai avoir de la documentation sur un logiciel qui d'appelle modnum. J'aimerais à partir du logiciel vu que c'est possible tracer un diagramme de l'oeil grace àu programme eyescope mais je n'arrive pas à trouver la fonction dans scilab qui, permet de l'afficher j'aimerais également simuler une chaine de transmission numérique pour le wifi mais je ne sais pas non plus comment faire ù pourrai je trouver de la documentation pour cela. Cordialement ,