traduction algorithme marq de matlab en scilab

Houssem Eddine ALOUI aloui_houssem at hotmail.fr
Fri May 20 00:55:54 CEST 2011

Hello,

I wanted to translate the algorithm marq (learning and training of neural networks) inmatlab scilab.
I translated everything I could translate it but I still how to translate 'settrain'and 'trparms'scilab in to finish the program or find an equivalent for it to work.
It's a bit urgent for me because it's in my project.

I send you attached the two files and matlab scilab algorithm marq if you're interestedand can help you give me a solution to my problem urgently!

NB: As I send you the file application testing on matlab ... and I want to translate it intoscilab to the application but I failed too.

Thank you answer me on my address: aloui_houssem at hotmail.fr

Thank you.

Houssam

Bonjour,
Je voulais traduire l’algorithme de marq (apprentissage et entrainement de réseaux de neurones)de matlab en scilab.J’ai traduit tout ce que j’ai pu traduire mais il me reste comment traduire ‘settrain’ et ‘trparms’ en scilab pour fini ce programme ou bien trouver un équivalent pour que ça fonctionne.C’est un peu urgent pour moi parce que c’est dans mon projet.
Je vous transmets en pièce jointe les deux fichiers matlab et scilab de l’algorithme marq si ça vous intéresse et pourra vous aider à me donner une solution à mon problème urgent !!
NB : Aussi je vous transmets le fichier test d’application sur matlab…et je voudrai le traduire en scilab pour faire l’application mais je n’ai pas réussi aussi.
Merci de me répondre sur mon adresse : aloui_houssem at hotmail.fr
Je vous remercie.
Houssam

Cordialement,

ALOUI HOUSSEM EDDINE

      Élève Ingénieur
         ESIAL NANCY

Président ATUGE EST (Association des TUnisiens des Grandes Écoles de l'EST de la France)

tél: 06 67 92 58 46
adresse mail: aloui_houssem at hotmail.fr
                       aloui.houssemeddine at gmail.com