[Scilab-users] Scilab vs Xcos

Antoine Monmayrant antoine.monmayrant at laas.fr
Thu Feb 13 14:07:49 CET 2014

Bonjour Paul et noelec57,

Juste une remarque en passant, cette liste de mail est destinée à tous
les utilisateurs de Scilab (utilisateurs 'internationaux') et l'anglais
est normalement de rigueur.
Vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir des réponses à vos questions
si vous pouvez les poser en anglais.
Il existe une liste francophone ici: users-fr at lists.scilab.org .
Je ne sais pas si elle est aussi active que la liste internationale...

Cordialement,

Antoine

  -----

Hi Paul and noelec57 (???),

Just a remark, this user list is supposed to be in English.
If you post your questions here, you might get way more answers if you
do it in English...
There is a French user list here: users-fr at lists.scilab.org .
I don't know whether the French list is as active as the English one...

Cheers,

Antoine

-----

On 02/13/2014 01:44 PM, Paul Bignier wrote:

> Bonjour,
>
> Pourriez-vous svp nous envoyer en pièce jointe vos diagramme Xcos et
> script Scilab, pour que nous puissions reproduire l'erreur ?
>
> Merci,
> Bonne journée,
> Paul

  Antoine Monmayrant LAAS - CNRS